lundi 28 juillet 2014

East Tea Party à Hattonchâtel

Le 27 juillet avait lieu la tea party organisée par Solène.
Nous sommes plusieurs a avoir fait le déplacement de loin pour participer à cet événement. A ma connaissance venaient de Paris Aëlin, Chloé, Sarah, Luna, Antoine, Eva et moi, de Picardie Calypso et du Mans Wendy et Florian, tous avides de découvrir le Far Est et ses lolitas.






J'étais hebergée chez Yumi avec Sarah et Chloé et nous sommes parties assez tôt pour aider à installer la salle.
outfit shot, poubelle et doigt de Sarah sur l'objectif

such rori, very swag, wow

UN CHAT ! *meute de filles qui se jette dessus en couinant*
Après avoir attendu jusque midi pour entrer dans le château, bien stressées de devoir tout installer en une heure, nous avons découvert le lieu. C'était tellement beau que tout le stress est parti !











la salle à manger immense !
mirror shot de luxe


A partir de là le temps s'est mis à passer à toute vitesse! Tout le monde est arrivé, les plats ont été servis, j'ai mis en place le buffet de thés à partir des choix les plus populaires des invités (ils étaient d'ailleurs tous délicieux, surtout le Moonlight) et la Tea Party a commencé pour moi! 

Après une quiche individuelle accompagnée de salade, nous sommes passés aux desserts, qui faisaient plutôt office de plat de résistance tant l’abondance était de mise. Nous avons et chacun deux pâtisseries, que nous avions choisies sur un questionnaire envoyé avant la TP. 

Mon assiette: Un entremets chocolat-framboise absolument délicieux et une énorme part de tarte au citron, accompagnés de thé Moonlight et d'un thé glacé à la menthe


Après les desserts venaient les activités: Nous avons commencé par un petit jeu où il fallait classer des robes de la plus ancienne à la plus récente. Après la première manche sur Alice and the Pirates, il ne restait sur toute la salle que Chloé, Aëlin en moi!
La manche suivante concernait Métamorphose et c'est moi qui ai gagné! Il fallait classer 6 robes et je n'ai interverti que la Swan Lake et la Princess Crown Bouquet. Le lot était une superbe robe Méta, parfaitement dans le thème! Solène avait préparé des lots assez impressionnants pour cet événement, je ne pensais pas gagner une robe! 

photo de mon lot piquée à Aelin.

La robe est un modèle qui a l'air très vieux, j'adore les motifs et la coupe est inhabituelle et vraiment cool! Elle sera superbe dans une tenue très old school ou en robe d'été. Par contre j'aurai besoin de changer l'élastique à la poitrine puisque, robe ancienne oblige, il est tout détendu. Montrer ses seins c'est pas très loli!

Après le jeu, nous avons fait la tombola et le concours de coordinations où trois tenues, chacune représentant un style, devait être choisies.

le groupe des sweet

le groupe des gothic
Malheureusement je n'ai pas de photos du groupe classic car j'en faisais partie.

Les gagnantes étaient Babe Candy, Estelle et Wendy, et elles ont chacune gagné une robe !

Après une coupe de champagne nous sommes tous sortis car il fallait vite vite rendre la salle! Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont donné un coup de main dans le remballage éclair de la vaisselle !

Et maintenant place aux photos, parce qu'il n'y en a pas encore eu assez:


les fans de Moitié discutent dans l'entrée

l'ensemble des convives à table
















Merci aux lolitas de l'Est pour votre accueil, j'ai été ravie de faire votre connaissance ^_^


A propos de la Tea Party:


Page FB de l'événement
Aëlin
Mirabelle
Bonbon Maléfique

2 commentaires:

  1. Plus je passe sur cette page, plus j'ai l'impression que tu rajoutes des photos... C'était sympa, ce week end ! (bien que fatiguant).

    J'aime beaucoup la photo du fantôme de Maleen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rajouté aucune photo depuis le début :p
      Oui c'était crevant mais cool !

      Supprimer