dimanche 20 juillet 2014

La Garden Party de French Café

Après 4 jours de Japan Expo et Following Alice je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à me lever le lundi 7 juillet, jour où se tenait la Garden Party de French Café.
Après un trajet assez rapide où j'ai rejoint Rehem sur le RER E, nous sommes arrivées un peu en retard à la gare. Du coup, pas de maid pour nous, mais comme des personnes dans le groupe devant nous, arrivé par le même train, avaient l'air de savoir où ils allaient on les a suivis.
Une fois le fleuve traversé nous sommes arrivées sur le lieu de l'événement.Accueillis par les membres de Franch Café habillées en maids pour l'occasion, nous avons passé les grilles pour entrer dans le superbe jardin où se tenait la Garden Party. A nous les beaux gens et la nourriture! \o/

Les photos de cet article sont majoritairement prises avec le Fuuvi Biscuit d'où l'aspect flou. Les nettes viennent de mon Lumix.

Un joli lapin dans le jardin

Shimi dans sa tenue ero-paon-albinos

coup de coeur pour la tenue de la demoiselle en Misty Sky  avec les accessoires rouges

du sucré qui était présent en quantités plus fournies que le salé qui m'avait laissée sur ma faim

Le Bingo

La première des activités était le bingo. L'asso avait eu la très bonne idée de proposer aux gens de remplir leur grille de Bingo avec les numéros des autres invités, ce qui poussait les grands timides comme moi à sortir de leur zone de confort en allant parler avec les gens. Il était bien sur possible de mettre des numéros au hasard mais c’était beaucoup plus fun de jouer le jeu !
Une fois les grilles remplies le tirage des numéros a eu lieu où plusieurs très chouettes lots ont été gagnés. Comme la veille je n'ai absolument rien gagné mais je me suis amusée.


Shimi et l'adorable staff de neb aaran do
(je pensais aussi avoir une photo avec elles mais je ne l'ai pas trouvée, si quelqu'un a ça sur son disque dur vous savez où me trouver)
Encore les filles de neb aaran do, avec le duo shironuri Chrysalis et Hitsu Blu

La tombola

Les lots de la tombola étaient présentés sur le stand de l'asso où on pouvait les admirer et baver dessus gaiement. Il était également possible d'acheter des billets supplémentaires, en plus du billet fourni avec l'entrée à l'événement.Il n'y avait pas énormément de lots mais ils étaient très gros, ce qui n'est pas plus mal car j'aurais eu du mal à rester en place aussi longtemps qu'à la tombola d'Enchanted qui avait duré une éternité à cause des 100+ lots à faire gagner.

Shimi essaye de nous faire croire qu'elle a gagné un cache d'appareil photo


Rehem dans une robe Milklim super mignonne


Le coin de l'amour: on pouvait laisser un petit mot à chaque invité dans un petit pochon

Il y a aussi eu un concours de la meilleur coordination, votée par l'ensemble des invités. C'est la russe Marlessa qui a gagné la première place.
Côté shopping il n'y avait que deux stands mais c'était un plaisir de les retrouver à la Garden Party : Lorina Liddell , revendeur japonais de marques indies lolita, et neb aaran do, une marque aux designs inspirés des uniformes marins. Ces deux stands étaient aussi présents à Japan Expo mais j'aime tellement ce qu'ils font, je n'ai ressenti aucune lassitude (mon portefeuille, par contre, oui)
J'ai eu un énorme coup de coeur pour neb aaran do quand je les ai découvert dans Kawaii International sur NHK World et j'étais ravie de voir leur collection en vrai et de rencontrer les créatrices.

D'ailleurs je portais ce jour là une robe neb aaran do achetée deux jours plus tôt à Japan Expo!

Ma tenue:

Comme d'hab j'ai pas pensé à demander qu'on me prenne en photo lors de l'event, donc pas de joli jardin pour moi.

J'ai quand même pris une photo avec le staff lors de Japan Expo! 


La Garden Party fut un très bon moment, qui cloturait joliement cette presque-semaine très remplie. Vivement le prochain event!

Liens:


Des articles qui parlent de la Garden Party:


6 commentaires:

  1. Toi et Rehem vous êtes TROP MIGNONNES ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! <3
      On avait décidé de faire le quota de non loli xD

      Supprimer
  2. Si j'avais gagné ce cache d'appareil photo je serais chanceuse XDDD Aw et merci pour la photo !

    J'étais super contente d'être avec toi ce jour là ! Et ta coordi est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment pas de bol, mais il n'y avait pas énormément de lots, c'était juste des lots awesome xD

      Moi aussi j'étais contente de te voir, on te voit pas souvent par chez nous !

      Supprimer
  3. I love your Neb Aaran Do outfit! So cute! Thank you for the link <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! I usually wear lolita but since it was an event open to all styles I wanted to wear someting else ^^

      Supprimer