dimanche 3 août 2014

Events haul

Un petit article 100% matérialiste pour finir la semaine.
Difficile de passer Japan Expo et les events lolita qui suivent sans faire pleurer son compte en banque.
Cette année n'a pas été différente des dernières.
Voilà les choses que j'ai ramené chez moi :

De chez Lorina Liddell , dont le stand débordait de merveilles:

  • Des chaussettes lapin. J'avais repéré les collants à Enchanted mais je n'avais pas craqué pour raisons de gros derrière. Les chaussettes règlent le problème.
  • Un collier lapin blanc parfait pour ma coordination du dimanche à Following Alice.
  • Des stickers muraux que j'ai eu en cadeau <3



d'ailleurs à Japan Expo:

  • une broche Tea Party achetée sur le stand Mad & Kawaii
  • un T-shirt dédicacé de Rhythmic Toy World, ce groupe vu deux fois en concert et pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur
  • une pochette Funassyi, cette mascotte complètement délirante dont le show était à mourir de rire.




de chez Neb aaran do, dont j'aurais voulu acheter tout le stand:


  • Une robe à col marin et rayures avec un immense noeud dans le dos. Je l'ai portée en tunique sur un pantalon pour la Garden Party.
  • Une cravate rouge et noire à pois blancs. Les cravates de neb aaran do sont particulièrement pratiques: la partie avec les noeuds est une barrette et les deux bouts de la cravate sont aussi larges l'un que l'autre ce qui permet aussi de la porter en joli noeud. Noir et blanc avec des touches de rouge étant une de mes combinaisons de couleurs préférées, je me suis jetée sur ce modèle. 



de Following Alice:

  • Une broche faite par Fidel David, un créateur espagnol qui était déja venu exposer à la Convention Lolita il y a deux ans et dont j'aime beaucoup le travail

Ça fait pas mal de choses au final! 





3 commentaires:

  1. Han t'as eu les chaussettes lapin en noir !!! A la garden party il n'y avait que les vertes :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai achetées à Japex le premier jour!

      Supprimer
  2. La robe et les chaussettes sont juste magnifiques *^*

    RépondreSupprimer