dimanche 10 août 2014

Heures sup' !

J'ai participé dans les coulisses à l'élection de l'Ambassadrice Lolita en fournissant son insigne, une rosette aux couleurs bleu-blanc-rouge, décorée de dentelle et brodée à la main.
Mais que faire lorsque trois ambassadrices sont élues? la découper en trois? 
Il était évident que quelques heures supplémentaires allaient être nécessaires. 

Quelques photos du WIP des insignes de Yumi et Mila:





Si la rosette de Yumi est terminée il me reste encore un peu de travail sur celle de Mila, que je terminerai à mon retour de vacances! 




5 commentaires:

  1. Je peux en avoir une avec marqué "mamie grincheuse"? XD
    Elles sont super chouette, ça doit être un boulot de fou x_x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus long c'est la broderie, c'est pas vraiment un art que je maitrise ^^'

      Supprimer
  2. elle est magnifique *____________* bravo Clafou Tea

    RépondreSupprimer
  3. Tes cocardes sont vraiment belles ! Je suis jalouse ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais te lancer dans des commandes spéciales... elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer