dimanche 7 septembre 2014

Magical girl tote bag

Ces derniers temps j'ai pas mal de projets manuels, motivés par une future collaboration avec Rehem et un très probable stand à Anim'Est avec Yumi et Solène en novembre.

J'ai fini un premier prototype aujourd'hui, un tote bag très coloré avec du texte en ruban cousu à la main. Je comptais le faire très simple à la base mais la couture de l'appliqué a rendue nécessaire une doublure, et la doublure m'a donné envie de faire une poche, et voilà, ça m'a pris des heures.

La bête est tout à fait dans le sujet de mon layout et de mes récents posts. 

Quitte à doubler le sac autant le rendre pratique avec une poche !
Comme c'est un prototype il est loin d'être parfait mais je suis contente d'en être venue à bout !

1 commentaire:

  1. J'aime bien la technique utilisée, avec son côté très DIY. Et effectivement, la future collab prend tout son sens quand on pense au header de Rehem !

    RépondreSupprimer